
Ensemble immobilier
Castres (81100)A Castres ensemble immobilier à vendre aux Salvages sur un terrain plat de 8800m².
Proximités immédiates : Supermarché, bus de ville, chemin des fontaines, quartier résidentiel, école ingénieur, IUT, Borde Basse.
- Maison d'architecte des années 1970 de 183m² .Matériaux de qualités, hauts plafonds, 4 chambres, 2 salles de bains, bureau et garage.
- Maison de plain-pied de 85, 35m² 2 chambres et combles, cuisine indépendante, salon et salle de bain.
- Hangar de 300 m² toiture en tuiles.
- Terrain constructible.
Ce bien est réservé aux investisseurs immobiliers, aux futurs propriétaires qui souhaitent de grands espaces, des passionnés de voitures et dépendances.
Si ce projet vous interpelle et si vous souhaitez avoir des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Prix: 630 000 Euros dont 5% TTC de commission d'agence inclus à la charge de l'acquéreur.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
TRAD_PAMPERO_dpe_title_part1 TRAD_PAMPERO_dpe_title_part2
Logement à consommation énergétique excessive : classe E
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 3 124 € et 4 226 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

